NOTRE F.A.Q

VOS QUESTIONS  et nos réponses

L’entreprise Taravello Romans répond à vos questions.
1Comment obtenir ma carte fidélité Taravello ?
Vous pouvez obtenir la Carte Club Taravello en complétant le formulaire. Cette carte club et gratuite, elle vous permet de devenir client ambassadeur Taravello, et ainsi de bénéficier d’offres privées et de nombreux avantages.
Obtenir la Carte Taravello
2Je souhaite effectuer des travaux de rénovation dans ma maison ? Disposez-vous de facilités de paiement ?
Taravello vous propose des solutions de financement afin de vous accompagner au mieux dans la concrétisation de vos projets.
Vous avez la possibilité d’échelonner vos mensualités de 12 à 24 mois et même davantage !
Plus d’information sur les solutions de financement Taravello .
3Votre entreprise est-elle dans une démarche environnementale ?
Installée dans une démarche écologique, la société Taravello met un point d’honneur à proposer des produits de conception durable. Afin d’aider les clients à réduire leurs dépenses énergétiques, nous vous proposons des équipements à hautes performances d’isolation.

De plus, nous recyclons 90% de nos déchets en partenariat avec Valorsol Environnement.
En savoir plus sur Valorsol Environnement
4Comment nettoyer la toile de mon store extérieur ?
Exposée tout au long de l’année, votre toile de store a besoin d’entretien pour supprimer les salissures qui se sont installées au fil du temps.

Comment nettoyer la toile :
  • Commencez par dépoussiérer votre toile à l’aide d’une brosse souple ou de votre aspirateur afin d’enlever les résidus
  • Protégez le coffre et les bras de votre store avant d’appliquer de l’eau savonneuse sur votre toile
  • Rincez abondement votre toile à l’eau chaude, avec un jet doux pour ne pas détendre votre toile puis laissez-la sécher à l’air libre.
Le conseil du pro pour les taches tenaces ou incrustées : Dans un litre d’eau, ajouter quelques gouttes de liquide vaisselle ou 20 g de lessive en poudre et un petit verre d’ammoniaque. Veillez à protéger vos mains avec des gants et votre nez avec un masque pour ne pas respirer les vapeurs.
5Je souhaite contacter votre service SAV. Comment dois-je m’y prendre ?
Pour toute demande de SAV, vous pouvez appeler le 04 75 05 79 93
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Par mail : accueil.mours@taravello.fr
6Comment savoir si mon équipement est encore sous garantie ?
La garantie de vos équipements est indiquée sur votre devis.
Si vous ne retrouvez pas cette information, vous pouvez contacter nos services au 04 75 05 79 93.
7Je souhaite installer des moustiquaires moi-même, comment dois-je procéder ?
Vous pouvez commander vos moustiquaires en nous contactant au 04 75 05 79 93. Notre métreur viendra prendre les mesures de vos futures moustiquaires. Un conseiller commercial vous rappellera et vous fera parvenir un devis.

Généralement nos équipes techniques s’occupent de l’installation mais si vous préférez les installer vous-même, vous pourrez venir les récupérer directement dans notre atelier.

Vous avez également la possibilité d’acheter vos moustiquaires en ligne sur notre site Taravello Shop où vous trouverez les fiches techniques d’installation de chacun de nos modèles.
Consultez le site Taravello Shop